Wolfsbourg décourage les prétendants de De Bruyne

Par Etienne Comte - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Manchester United FC Kevin De Bruyne @Maxppp

Manchester City est déterminé à recruter l'international belge Kevin De Bruyne. Mais à en croire l'entraîneur du club allemand, il ne bougera pas cet été.

Ciblé par le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Bayern Munich, Kevin De Bruyne ne bougera pas cet été. Auteur d'une saison exceptionnelle (18 buts et 29 passes décisives), l'ailier belge est plus que jamais retenu par son club actuel, Wolfsbourg, qui n'en finit plus de clamer que son joueur est intransférable.

La suite après cette publicité

Interrogé par SkySports l'issue de la rencontre amicale entre Wolfsbourg et l'Ajax Amsterdam au cours de laquelle De Bruyne a inscrit un but, l'entraîneur du club allemand, Dieter Hecking, s'est montré confiant en la capacité du VfL à conserver son joueur. «Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu'il va rester au moins un an de plus avec nous».

À lire Le Bayern Munich veut déjà changer ses plans avec Ralf Rangnick

Questionné à son tour, Kevin De Bruyne a lui refusé de s'exprimer sur son avenir, expliquant qu'il avait reçu consigne du club de ne pas le faire. Le club a pourtant indiqué ne pas être à l'origine d'une telle interdiction. Cela témoigne du léger décalage qui existe depuis le début de ce feuilleton entre le joueur et son employeur. Alors que le Belge laisse toujours entendre, par le biais de son clan, qu'un départ n'est pas impossible, Wolfsbourg reste intraitable...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité