OL : une piste en Bundesliga pour Grenier

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Clément Grenier @Maxppp

Élément très courtisé, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Clément Grenier voit une nouvelle équipe s'ajouter à la liste de ses prétendants.

Privé de Coupe du Monde au dernier moment à cause d'une rechute aux ischiojambiers, Clément Grenier se repose en vue de la prochaine saison. Cadre de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain s'est d'ailleurs déjà entretenu avec son nouveau coach Hubert Fournier à ce sujet. Cela n'empêche pas pour autant ses courtisans de tenter plusieurs approches comme ce fut le cas de Newcastle quelques semaines auparavant.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, le média allemand Express.de nous informe que le Gone a tapé dans l'oeil du Bayer Leverkusen, club qui s'était mesuré au Paris Saint-Germain en huitième de finale de la dernière Ligue des Champions (0-4, 1-2). À l'origine, le club germanique avait fait du Turc d'Hambroug Hakan Calhanoglu (20 ans) sa priorité, mais face au refus du HSV de céder son grand espoir, le Bayer s'est donc rabattu sur Grenier.

À lire Lothar Matthäus voit le Bayer Leverkusen comme la meilleure équipe du monde

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, Leverkusen pourrait offrir au Rhodanien la possibilité de disputer la coupe aux grandes oreilles la saison à venir. Grenier sera-t-il séduit pour autant ? Outre l'avis du joueur, il faudra également convaincre le président Aulas de lâcher son international. Pour ce faire, c'est un chèque à huit chiffres qui sera nécessaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité