PSG : Ménez fait fondre un cador de Bundesliga

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Jérémy Ménez @Maxppp

En fin de contrat en juin, Jérémy Ménez ne devrait pas rester au Paris SG. Et s'il a la cote en Italie et en Espagne, l'attaquant français voit un nouveau prétendant s'inviter dans la danse. En Allemagne cette fois.

Mercredi, au Parc des Princes, en huitième de finale retour de Ligue des Champions, Jérémy Ménez (26 ans) a peut-être évolué face à ses futurs coéquipiers pendant une vingtaine de minutes. L’Équipe nous apprend en effet ce vendredi que le Bayer Leverkusen, éliminé par le PSG en C1 (4-0 ; 2-1) est intéressé par l'attaquant parisien.

La suite après cette publicité

Les pensionnaires de la BayArena, à la recherche d'un joueur de son profil pour compenser le départ déjà acté de Sidney Sam vers Schalke 04 cet été, se seraient penchés sur l'international tricolore (24 sélections, 2 buts). Ses qualités et son statut d'agent libre ont attiré l'attention des dirigeants allemands. L'ancien Sochalien confiait, il y a dix jours, au micro de France Bleu, qu'il ne savait pas encore de quoi serait fait son avenir.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

«Il a été question d'une prolongation mais ça n'a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat avec le PSG, on verra bien ce qui se passera en fin de saison», a-t-il confié. Son maigre temps de jeu (11 apparitions en L1, 2 buts) semble indiquer que Laurent Blanc ne compte plus vraiment sur lui. Alors, Jérémy Ménez, dont la cote est également très forte en Italie (Juventus Turin, Inter Milan et AC Milan) et en Espagne (Atlético Madrid), se laissera-t-il tenter par une aventure en Bundesliga ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité