Real Madrid/Barça/Chelsea : Özil campe sur ses positions

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Barcelone Mesut Özil @Maxppp

Courtisé de toutes parts en Europe, Mesut Özil est l'une des stars du mercato. Mais si son club s'est résigné à le vendre, le joueur ne l'entend pas ainsi.

La direction du Werder Brême ne sait plus trop sur quel pied danser. Tout d'abord opposé au départ de son jeune prodige Mesut Ozil, le club allemand s'est ensuite résigné à le laisser filer. La faute à un contrat courant jusqu'en 2011 et qui ne devrait vraisemblablement pas être prolongé. Une aubaine donc pour les courtisans du joueur que sont Chelsea, le Real Madrid ou le FC Barcelone.

La suite après cette publicité

Alors qu'un accord pour l'arrivée d'Özil chez les Merengues en 2011 a été annoncé, les choses ne semblent pas gagnées d'avance pour la Casa Blanca puisque le média catalan Sport indique que le Barça reviendra à la charge au cas où il ne parvient pas à finaliser le transfert de Cesc Fabregas. Oui, mais voilà, le principal intéressé est une nouvelle fois monté au créneau pour se faire entendre.

À lire Barça : Pedri se prépare pour le PSG

Interrogé par Bild, l'international germanique a réitéré son désir de rester au Werder. « Ma situation pour les douze prochains mois se précise. Ça fait deux ans et demi que je joue au Werder et je n'ai jamais exprimé la moindre intention de bouger. J'ai reçu l'année dernière une offre de l'étranger, mais je n'y ai jamais réfléchi, je reste concentré sur le Werder. » Des propos rassurant pour les supporters vert-et-blanc, moins des dirigeants brêmois qui, s'ils ne prolongent pas Özil, pourraient connaître la même mésaventure qu'a vécue le Bayern Munich lorsque Ballack a quitté la Bavière sans rapporter le moindre sou.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité