Wolfsbourg : Kevin De Bruyne scelle son avenir !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Wolfsbourg Kevin De Bruyne @Maxppp

Alors que son transfert à Manchester City semblait se préciser ces derniers jours, Kevin De Bruyne est aujourd'hui sorti du silence... pour assurer qu'il allait rester à Wolfsbourg !

Kevin De Bruyne est l'un des grands noms du mercato estival. Au départ retenu fermement par les dirigeants de Wolfsbourg, le talent belge semblait au fil des semaines de plus en plus maître de son destin. Et il l'était encore davantage ce soir, où en marge de la réception du trophée de meilleur joueur de Basse-Saxe, son entraîneur Dieter Hecking semblait presque lui dire adieu. «Wolsburg a devant lui 14 jours difficiles jusqu'à la décision finale. Au cas où nos routes se sépareraient, je lui souhaite déjà bonne chance», assurait ainsi le technicien.

La suite après cette publicité

Un aveu quant à la décision du joueur, que l'on sait courtisé par Manchester City ? Pas vraiment, au final. Parce qu'à l'heure de répondre à la question de son avenir à un journaliste de Bild, son trophée entre les mains, De Bruyne s'est montré on ne peut plus clair : « Cette saison c'est sûr, je vais jouer à Wolfsbourg ».

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

Mesuré dans ses propos jusqu'à tout récemment, l'ancien de Chelsea a semble-t-il pris sa décision. Il ne répondra pas favorablement aux Citizens, qui selon la presse allemande, étaient disposés à investir jusqu'à 70 M€ pour boucler l'opération. De ce désir de poursuivre avec les Loups, devrait suivre une prolongation de contrat et une belle revalorisation salariale, hypothèse déjà lancée par Kicker aujourd'hui. Il semblerait bien que Kevin De Bruyne jouera une saison supplémentaire en Allemagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité