Wolfsbourg : le clan De Bruyne dévoile sa feuille de route pour le mercato

Par Alexis Pereira
2 min.
Wolfsbourg Kevin De Bruyne @Maxppp

L'agent de Kevin De Bruyne a fait le point sur la situation de la star de Wolfsbourg, laissant planer le doute sur son avenir.

Avec 10 buts et 20 passes décisives en Bundesliga sous la tunique de Wolfsbourg, Kevin De Bruyne (23 ans) s'est révélé aux yeux du grand public cette saison. Ajoutez à cela un bilan de 5 réalisations et 5 offrandes en Europa League et vous comprendrez pourquoi quelques-uns des plus grands clubs européens se l'arrachent. «Manchester City, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont pris contact avec moi de manière informelle, mais il n'y a eu aucune offre officielle», a d'ailleurs fait savoir son représentant Patrick De Koster au micro de la radio anglaise talkSPORT.

La suite après cette publicité

Ce dernier a profité de l'occasion pour faire un point sur la situation de son protégé. «J'ai un rendez-vous avec Klaus Allofs la semaine prochaine pour savoir quelles sont les intentions de Wolfsburg. Je saurai alors si le club souhaite offrir un nouveau bail à Kevin ou s'il l'autorise à partir», a-t-il lancé. Un entretien décisif pour l'avenir de l'international belge (30 sélections, 7 buts), actuellement sous contrat avec les Loups jusqu'en juin 2019. L'agent, qui attend de voir quelle sera l'ampleur de la revalorisation salariale proposée au Diable Rouge, a expliqué quelle serait la réflexion de son client avant cette réunion au sommet.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

«La situation a changé puisque Wolfsbourg s'est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Où qu'il joue la saison prochaine, Kevin disputera la Ligue des Champions. Si Wolfsbourg décide de vendre Kevin, alors il aura le choix de rejoindre des clubs qui peuvent à la fois lutter pour le titre dans leur championnat et la Champions League. Le choix lui appartient», a-t-il conclu. Wolfsburg a, pour parer à toute mauvaise surprise, déjà fixé son prix de vente à 80 M€, annonçait récemment Kicker. Le destin de Kevin De Bruyne, quel qu'il soit, risque de se jouer dans les tous prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité