Wolfsburg tente sa chance pour Mamadou Niang

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Mamadou Niang @Maxppp

Alors qu’il avait fait le vœu de rester à l’OM, presque par dépit, une offre est arrivée cette semaine pour Mamadou Niang. Une proposition qui venait tout droit de Bundesliga d’un ambitieux club qui disputait la Ligue des Champions, à savoir Wolfsburg.

Entre Mamadou Niang et Marseille, il a y un lien fort, presque indescriptible. Pourtant, après un titre de champion de France et un titre de meilleur buteur du championnat, l’homme aux 100 buts en Ligue 1 devrait rester sur la Canebière pour une cinquième saison au club, une stabilité rare à un tel niveau. Mais Didier Deschamps peut remercier ce triste mercato estival. En effet, aucun club d’envergure n’est venu draguer son atout offensif numéro un.

La suite après cette publicité

Aucun ? Pas si sûr puisque selon nos informations, le club de Wolfsburg a approché le joueur et le club phocéen pour proposer d’arracher le joueur. L’ambitieux club allemand qui essaie également de rafler la mise dans le dossier Ben Arfa apprécierait tout particulièrement les qualités de buteur de l’attaquant sénégalais et verrait en lui le remplaçant idéal d’un Edin Dzeko toujours pisté par Manchester City et la Juventus Turin.

À lire OM : les grandes ambitions d’Amir Murillo en Ligue Europa

Mais l’offre contractuelle proposée à Mamadou Niang par le club allemand est sensiblement la même que celle dont il bénéficie actuellement à Marseille. Comme un coq en pâte à l’OM, Niang possède un statut de titulaire indiscutable et indiscuté. Il ne souhaite pas partir pour partir et a refusé la proposition de Wolfsburg. Une bonne nouvelle pour tous les supporters marseillais à l’heure où les dirigeants peinent à recruter une pointure offensive susceptible de soutenir Niang sur le front de l’attaque phocéenne.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité