News PEC Zwolle

Officiel : Liverpool recrute Sepp van den Berg

  • 27.06.2019 · 11 h 01

Amoureux de Virgil van Dijk, Liverpool a mis la main sur un nouveau talent néerlandais. Les Reds ont recruté Sepp van den Berg (17 ans, 1m90, 78 kg) au PEC Zwolle pour environ 3 M€. Apparu à 22 reprises en Eredivisie depuis la saison passée, le (...)

Officiel : le FC Nantes prête Queensy Menig

  • 01.02.2018 · 11 h 52

Alors qu’il était prêté à Oldham City (D3 anglaise) depuis le début de la saison, l’attaquant Néerlandais Queensy Menig va quitter la formation anglaise. Actuellement sous contrat avec le FC Nantes, le joueur va rejoindre le PEC Zwolle. Un club dans (...)

Officiel : Ongenda résilie avec Zwolle

  • 04.07.2017 · 19 h 11

Le 24 janvier dernier, Hervin Ongenda avait signé un contrat avec le club néerlandais du PEC Zwolle. Malheureusement pour lui tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’ancien Parisien ne se jouera que trois rencontres (aucune titularisation) (...)

Hebling vit un calvaire à Zwolle

PSG : ces joueurs prêtés en pleine galère

  • 07.02.2017 · 18 h 04

Le bonheur est dans le prêt. Mais ce n’est pas le cas pour plusieurs éléments prêtés par le Paris Saint-Germain cette saison. Gros plan. Cet hiver, le Paris Saint-Germain a décidé de dégraisser. Jesé Rodriguez a eu gain de cause et a pu rejoindre Las (...)

PEC Zwolle : Ongenda justifie son choix

  • 25.01.2017 · 10 h 20

Parti librement du Paris Saint-Germain, Hervin Ongenda va donc découvrir l’Eredivisie hollandaise au PEC Zwolle, là où officiait un autre joueur appartenant aux Rouge-et-Bleu, Gustavo Hebling. Un choix que l’intéressé a expliqué lors d’une interview (...)

Officiel : Ongenda rebondit aux Pays-Bas

  • 24.01.2017 · 13 h 35

Hervin Ongenda (21 ans) a annoncé son départ du Paris SG ce lundi. Et comme nous vous l’expliquions ce week-end, c’est aux Pays-Bas qu’il va rebondir. L’attaquant s’est engagé ce mardi matin avec le PEC Zwolle. Il a signé un contrat courant jusqu’en (...)

PSG : Ongenda annonce son départ

  • 23.01.2017 · 12 h 05

Hervin Ongenda a confirmé son départ sur Instagram. Comme nous vous le révélions hier, Hervin Ongenda s’engage avec le PEC Zwolle, le club néerlandais. Le joueur formé au PSG n’a jamais réussi a s’imposer dans le club de la capitale malgré un talent (...)

Info FM, PSG : Ongenda va signer à PEC Zwolle

  • 22.01.2017 · 17 h 59

Hervin Ongenda ne va pas s’éterniser au PSG. Le jeune attaquant (21 ans) formé au club n’a pas disputé la moindre rencontre cette saison et Unai Emery ne compte pas du tout sur lui. En fin de contrat dans six mois, le natif de Paris ne va même pas (...)

PSG, PEC : Hebling ne trouve toujours pas de club

  • 19.01.2017 · 19 h 19

Prêté au PEC Zwolle par le Paris Saint-Germain, le jeune Brésilien Gustavo Hebling n’a plus d’avenir en Hollande. Gentiment poussé vers la sortie par la formation d’Eredivisie, le milieu de terrain est actuellement au Brésil. Rentré au pays en début (...)

Gustavo Hebling va revenir à Paris, avant une nouvelle destination?

PSG : Zwolle ne veut plus de Gustavo Hebling

  • 02.01.2017 · 21 h 35

Gustavo Hebling ne devrait pas s’éterniser à PEC Zwolle. Le milieu offensif prêté par le PSG depuis un an et demi ne parvient toujours pas à s’imposer. Un rapatriement en France se dessine puisque le club néerlandais n’en veut plus. Paris quant à lui (...)

Hebling ne parvient pas à s'imposer à Zwolle

PSG : la descente aux enfers de Gustavo Hebling

  • 27.11.2016 · 16 h 27

Prêté pour deux saisons au PEC Zwolle par le PSG, Gustavo Hebling ne fait pas beaucoup mieux que la saison passée où il avait été longtemps handicapé par une blessure. Mais cette saison, il ne semble pas avoir la confiance de son coach qui l’envoie (...)

Mastour lorsqu'il évoluait au Milan AC

Mais où est passé Hachim Mastour ?

  • 26.11.2016 · 12 h 31

Porté aux nues et présenté comme le nouveau phénomène de l’autre côté des Alpes, Hachim Mastour doit aujourd’hui se battre pour évoluer simplement chez les professionnels. Prêté au PEC Zwolle durant l’été, celui qui est encore sous contrat pour quelques (...)

Il rate le cadre... alors qu’il est sur la ligne de but !

  • 16.02.2016 · 15 h 50

Chaque match ou presque connaît son lot d’approximations, de bévues et de ratés. Mais c’est encore un stade supplémentaire que vient de franchir Kingsley Ehizibue lors du match d’Eredivisie entre le PEC Zwolle et Feyenoord dimanche dernier (3-1). (...)

PEC Zwolle : feu vert pour Hebling

  • 15.10.2015 · 16 h 29

Ça y est ! Après de longs mois passés à patienter, le jeune Brésilien Gustavo Hebling (19 ans), que le Paris Saint-Germain a prêté au PEC Zwolle, peut enfin évoluer avec l’équipe néerlandaise. le joueur vient de recevoir son permis de travail, document (...)

Hebling va enfin pouvoir jouer avec le PEC

PSG/PEC Zwolle : enfin une bonne nouvelle pour Gustavo Hebling !

  • 08.10.2015 · 09 h 32

Prêté au PEC Zwolle par le Paris Saint-Germain, Gustavo Hebling n’avait pas encore le droit de pouvoir jouer avec l’équipe hollandaise. Recruté par le Paris Saint-Germain, puis prêté dans la foulée au PEC Zwolle, Gustavo Hebling (19 ans) ne cachait pas (...)

Hebling à Zwolle via le PSG !

Officiel : le PSG s’offre Gustavo Hebling !

  • 28.08.2015 · 17 h 16

Le PSG récupère le prodige brésilien Gustavo Hebling. Mais le club de la capitale ne le conserve pas, le prêtant immédiatement et pour deux saisons chez les Néerlandais du PEC Zwolle. C’est une transaction que l’on pourrait qualifier de cocasse. (...)

Hebling prend la direction de Paris avant d'aller en Hollande

Une dernière arrivée se précise au PSG

  • 28.08.2015 · 00 h 05

Le Paris Saint-Germain ne devrait plus renforcer l’effectif de l’équipe première dans ce mercato. Mais le club de la capitale pourrait bien boucler l’arrivée d’un joueur qui sera prêté dans la foulée. Sauf énorme surprise de dernière minute, Kevin (...)

PSG : du nouveau dans le dossier Hebling

  • 13.08.2015 · 07 h 53

Pisté par le PSG, le milieu brésilien Gustavo Hebling (19 ans) pourrait rapidement s’engager avec le club de la capitale. Un contrat « longue durée », comme le rapporte le Telegraaf. Mais cette arrivée serait surtout un pari sur l’avenir. Le média (...)