News Moreirense

Bordeaux et Montpellier en observation à Porto

  • 03.09.2018 · 10 h 58

Le mercato est terminé mais les clubs ne relâchent pas la pression. Toujours à la recherche de la perle rare, ils multiplient les supervisions. Ainsi, O Jogo nous apprend que Bordeaux et Montpellier sont partis observer la rencontre FC (...)

L’OL en mission observation au Portugal

  • 23.04.2018 · 18 h 26

L’Olympique Lyonnais prépare le mercato à venir. Les Gones ont envoyé un émissaire au Portugal pour superviser la rencontre entre Moreirense et Rio Ave (2-1, 31e journée de Liga NOS), annonce A Bola. Mais le club rhodanien n’était pas le seul de (...)

Montpellier offre 1 M€ pour Alfa Semedo

  • 07.03.2018 · 22 h 30

Montpellier prépare son prochain mercato. Selon les informations du Correio da Manhã, le club héraultais a soumis une première offre à Moreirense pour Alfa Semedo. Ce milieu de terrain, au profil plutôt défensif, est l’une des révélations de la saison (...)

Alfa Semedo, à droite, sur la photo, plairait aux Phocéens

L’OM en pince pour la révélation Alfa Semedo

  • 10.01.2018 · 13 h 02

Selon le média portugais O Jogo, l’Olympique de Marseille aurait un œil sur un jeune milieu de terrain du championnat portugais. Il s’agit du Guinéen Alfa Semedo. Pour cet hiver, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a prévenu (...)

Officiel : Boateng signe à Levante

  • 16.08.2017 · 10 h 16

Le FC Nantes va devoir passer à autre chose. Englué dans un mercato compliqué, le club canari pensait avoir déniché un bon avec le Ghanéen de Moreirense, Emmanuel Boateng. Mais au final, l’attaquant âgé de 21 ans a préféré rallier l’Espagne. Boateng a (...)

Lille intéressé par un attaquant ghanéen

  • 01.07.2017 · 09 h 04

Le mercato des Dogues continue sa pleine lancée. Après les acquisitions de Nicolas Pépé, Hervé Koffi et Luiz Araujo - en attendant celui de Thiago Mendes - le LOSC suivrait de près l’attaquant Emmanuel Okyere Boateng selon France Football. Le Ghanéen (...)

Officiel : Guingamp tient le remplaçant de Marçal

  • 20.06.2017 · 15 h 10

L’En Avant Guingamp vient d’officialiser une nouvelle recrue. Il s’agit de Pedro Rebocho. Actuellement avec l’équipe Espoirs du Portugal, le joueur de 22 ans est un latéral gauche qui évoluait jusque là à Moreirense. Le Portugais vient pallier le (...)

Guingamp pioche encore au Portugal

  • 10.06.2017 · 09 h 47

Après l’excellente affaire Marçal (28 ans), prêté par Benfica la saison passée, l’En Avant Guingamp pourrait bien réaliser un nouveau joli coup au Portugal, toujours grâce aux Lisboètes. Ces derniers ont, selon Record, activé leur option préférentielle (...)

Officiel : Ghilas signe à Porto

  • 08.07.2013 · 15 h 09

Né à Marseille, Nabil Ghilas n’a jamais su percer en France. Du coup, il est parti à l’exil du côté de Moreirense. Bien lui en a pris, puisque sa dernière saison au Portugal lui a valu d’attirer l’attention du FC Porto, toujours à l’affût de jeunes (...)

Nabil Ghilas dans l'orbite du FC Porto

Le FC Porto sur le point de doubler l’OM sur une cible estivale

  • 31.05.2013 · 13 h 44

L’attaquant algérien Nabil Ghilas, véritable révélation au Portugal, est une cible de longue date de l’OM. Mais le club phocéen voit l’arrivée d’un cador dans le dossier qui pourrait très rapidement conclure l’affaire… « Le Championnat portugais est d’un (...)

Rennes et Sochaux s’invitent aussi dans le dossier Ghilas

  • 30.04.2013 · 07 h 54

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Moreirense Nabil Ghilas (23 ans), auteur de 12 buts en 27 apparitions en Liga ZON Sagres, attire la curiosité d’autres formations de Ligue 1. Selon le (...)

Ghilas se verrait bien à l'OM

Ghilas laisse la porte ouverte à l’OM

  • 01.03.2013 · 19 h 05

Pour francefootball.fr, l’attaquant de Moreirense Nabil Ghilas, suivi par l’OM, l’ASSE et le LOSC, a évoqué son avenir en toute décontraction. Si Moreirense est bon dernier de Liga ZON Sagres, son attaquant, le Franco-Algérien Nabil Ghilas (22 ans) a (...)

Nabil Ghilas continue d'enfiler les buts comme des perles au Portugal

L’OM ne lâche pas Nabil Ghilas !

  • 11.02.2013 · 13 h 17

Si le mercato hivernal vient de refermer ses portes, l’OM continue de prospecter en vue du prochain marché des transferts avec un terrain de chasse bien connu, à savoir le Portugal. « Personne ne m’a contacté. Je laisse mon conseiller gérer ces (...)

Montpellier prospecte à Braga

  • 08.01.2013 · 07 h 42

Les tribunes de l’AXA Stadium étaient bien garnies pour la rencontre Braga-Moreirense (1-0, 13e journée de Liga ZON Sagres). Des émissaires de Brighton, Reading, Anderlecht, Bruges, Fribourg et du Real Madrid étaient présents. Selon A Bola, (...)

Ghilas a décidément la cote !

L’ASSE et le LOSC concurrencent l’OM pour Nabil Ghilas

  • 20.12.2012 · 07 h 23

L’attaquant de Moreirense Nabil Ghilas plaît décidément beaucoup en Ligue 1. Outre l’Olympique de Marseille, l’AS Saint-Étienne et Lille seraient également sur ses traces. La saison de la révélation. Alors qu’il n’avait jamais évolué au plus haut niveau, (...)

Nabil Ghilas brille en Liga ZON Sagres

L’OM repère un nouveau buteur au Portugal

  • 17.12.2012 · 21 h 01

De leurs nombreux déplacements au Portugal, les recruteurs de l’Olympique de Marseille auraient repéré le buteur de Moreirense Nabil Ghilas. Et si un enfant du pays venait renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille cet hiver ? À la (...)