PSG : Nasser Al-Khelaïfi lance un avertissement à l'AS Monaco et au football français !

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG @Maxppp

Nasser Al-Khelaïfi pouvait bomber le torse en zone mixte après la large victoire obtenue par le Paris Saint-Germain aux dépens de l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (1-4). Un succès qui donne des ailes au dirigeant Rouge-et-Bleu.

Les critiques se sont abattues sur le Paris Saint-Germain après la fameuse remontada subie devant le FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions. À tel point que certains imaginaient déjà l'écurie francilienne perdre pied psychologiquement parlant, et céder ainsi ses trophées obtenus sur la scène domestique. C'était mal connaître la force de caractère d'un groupe parisien habitué à gagner, et qui n'était pas décidé à abdiquer si facilement. Ce samedi soir, le club de la capitale a ainsi conservé la Coupe de la Ligue en disposant au final assez aisément de l'AS Monaco (1-4), devenue pourtant cette saison son principal rival.

La suite après cette publicité

Non, la bête francilienne n'est pas morte, et compte encore dominer le football français, parole de Nasser Al-Khelaïfi : « Bien sûr, c'était vraiment important pour nous de remporter ce match. Non pas pour ce trophée en soi, mais pour le championnat. Je pense que, maintenant, les adversaires vont baisser d'un niveau mentalement. Nous, on a pris beaucoup de confiance, ce match doit servir à nous donner de la confiance. Ce n'est pas encore fini, tout le monde veut travailler et va travailler tous les jours. On est là, je suis confiant pour le titre », explique le président du PSG en zone mixte, avant de poursuivre.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

« C'était un match très spécial, ce n'était pas seulement une finale. On affrontait une équipe de Monaco qui faisait une bonne saison... Jusqu'à maintenant ! J'espère que ce ne sera pas le cas la semaine prochaine, c'était important pour nous mentalement de gagner. On a gagné 4-1, on a montré qu'on était là et qu'on voulait gagner le titre », surenchérit le dirigeant qatari, bien décidé à faire taire les sceptiques. Le PSG accuse pour l'heure un retard de trois points sur l'ASM au classement de Ligue 1. La chasse est ouverte !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité