Atlético : Diego Forlan prêt à surprendre tout son monde

Par Alexis Pereira
1 min.
Forlan plébiscité @Maxppp

Alors que tout le monde s’attend à voir Diego Forlan quitter l’Atlético Madrid cet hiver, le buteur uruguayen pourrait bien surprendre tout son monde. Explications.

La Juventus de Turin, le Milan AC, l’Inter Milan en Italie ; Tottenham et Liverpool en Premier League ; le Real Madrid en Espagne : Diego Forlan (31 ans) a l’embarras du choix. Encore faudrait-il que le buteur de l’Atlético Madrid ait envie de quitter la capitale. À en croire ses dernières déclarations lors d’une remise de prix, relayées par le quotidien sportif espagnol As, ce n’est pas vraiment le cas.

La suite après cette publicité

« Je vais parler avec Enrique Cerezo (Ndlr, le président de l’Atlético Madrid) pour voir s’il prolonge mon contrat pour plusieurs années et alors je resterai encore à l’Atlético », a-t-il lancé. Ce à quoi l’intéressé lui a immédiatement rétorqué : « Merci à toi, car tu nous as fait nous sentir grands et nous ne l’oublierons jamais ». Un hommage appuyé qui pourrait donc bien se transformer en prolongation de bail.

À lire Barça : un gros club de Liga se positionne sur Lewandowski

Un geste fort à l’heure où la spéculation autour de l’avenir de l’international uruguayen bat son plein à travers l’Europe. En résumé, Diego Forlan est bien à l’Atlético Madrid et il le fait savoir, n’en déplaise à tous ses courtisans. Si les Colchoneros sont évidemment rassurés, ils espèrent désormais que le meilleur joueur du dernier Mondial en Afrique du Sud retrouvera le chemin des filets. Il sait donc ce qui lui reste à faire dès ce soir face à Osasuna (11e journée de Liga).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité