OL/OM : l'agent de Hleb ignore les rumeurs

Par Alexis Pereira
1 min.
Barcelone Aliaksandr Hleb @Maxppp

Depuis une semaine, Aleksandr Hleb est l'objet de nombreuses rumeurs en France. Nous vous avons par exemple annoncé que le milieu offensif du Barça avait été proposé à l'Olympique de Marseille et à l'Olympique Lyonnais. Des bruits que son agent a ignorés...

Le FC Barcelone est prêt à tout pour se séparer d'Aleksandr Hleb (). Déjà la saison passée, les Blaugrana avaient prêté le Biélorusse au VfB Stuttgart. Cet été, les pensionnaires du Camp Nou tenteront de le vendre. Et apparemment, ils ratissent large pour lui trouver preneur. Ainsi, nous vous avons appris dans la semaine que l'ancien Gunner d'Arsenal a été proposé et à l'Olympique Lyonnais et à l'Olympique de Marseille. Sans succès.

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins, l'agent du natif de Minsk Uli Ferber s'est surpris par ses rumeurs. « Je n'ai pas entendu parler de ces rumeurs. Nous n'avons pas proposé Aleksandr en France, et nous n'avons reçu aucune offre en provenance de France. Peut-être est-ce le Barça qui a fait ces offres. En tout cas, nous ne sommes pas au courant », a-t-il expliqué assez clairement avant de rappeler l'intention première de son protégé.

À lire Barça : Ilkay Gündogan veut s’expliquer avec Araújo

« La priorité d'Aleksandr est de rester à Barcelone cette saison et de s'imposer ». Au vu du début de préparation estivale (il n'a pris part à aucun des deux premiers matches amicaux), il ne semble pas acquis que Pep Guardiola partage le même sentiment. Le casse-tête Alksandr Hleb n'a donc pas fini de hanter les nuits de la direction sportive du FC Barcelone.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité