Journal de la Coupe du Monde : le Brésil craint l'humiliation ultime, l'Argentine en pleine liesse

Par La Rédaction FM
1 min.
Euphorie en Argentine après la qualification en finale de Coupe du Monde @Maxppp

Lucarne originale et décalée, le Journal de la Coupe du Monde vous propose de faire un rapide tour de l’actualité concernant le Mondial au Brésil ce jeudi 10 juillet 2014.

Coupe du Monde, Jour 28. Pour l’occasion, Foot Mercato se met à l’heure brésilienne. lundi au vendredi, le Journal de la Coupe du Monde vous permet de suivre au plus près l’actualité du Mondial 2014. Au sommaire de ce 23e numéro : retour sur le match Argentine-Pays-Bas au travers de tweets, photos ou déclarations marquantes. Une rencontre où Sergio Romero, élu homme du match, a aussi été le héros lors de la séance de tirs au but. Le portier de l'AS Monaco a été félicité pour sa prestation. Une prestation et une qualification en finale qui ont fait vibrer le peuple argentin en pleine effervescence au pays.

La suite après cette publicité

Ensuite, nous rejoindrons notre envoyé spécial Alexis Pereira au Brésil qui nous expliquera comment une victoire finale de l'Argentine serait vécu par le Brésil, son ennemi juré. Après un petit point sur les autres sélections et notamment l'Allemagne où Podolski a lancé la finale par un tweet, place au zoom du jour consacré à Brésil-Pays-Bas avec notamment un focus sur Luis Felipe Scolari. Enfin, nous terminerons avec le traditionnel buzz du jour. Une vidéo du David Letterman Show où Clint Dempsey a reçu une standing-ovation.

À lire Sérgio Conceição prolonge au FC Porto

Comme vous en avez maintenant l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel :
@FootMercato Rendez-vous également sur #fmdobrasil pour nous faire partager vos vidéos de réactions pendant les matches de la Coupe du Monde.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité