Cette cent seizième finale de la Coupe du Roi nous propose une belle opposition de styles entre le Séville FC et le FC Barcelone. Une confrontation qui se déroule cette année au Wanda Metropolitano. Pour essayer de terrasser le futur champion d’Espagne, Vincenzo Montella devrait opter pour un 4-2-3-1 avec David Soria dans les buts accompagné du duo Mercado, Lenglet en charnière centrale.

Sur les côtés, Escudero devrait occuper le flanc gauche et Jesus Navas le couloir droit. Dans l’entrejeu, Montella pourrait compter sur du classique avec la paire Nzonzi, Banega. Le trio chargé d’alimenter Muriel en point devrait être constitué de Correa côté gauche, Vazquez dans l’axe et Sarabia à droite. Pour tenter de rafler sa trentième Coupe du Roi, le Barça devrait s’appuyer sur un 4-3-3 avec Cillessen dans les buts.

En charnière centrale, la paire habituelle composée du duo Piqué, Umtiti devrait démarrer. Sur les côtés, Jordi Alba occuperait le couloir gauche et Sergi Roberto le flanc droit. Au milieu, le trio Busquets, Rakitic, Iniesta accompagnerait le trio Suarez, Messi, Coutinho. La bande à Montella parviendra-t-elle à contrecarrer les plans du FC Barcelone qui rêve du doublé coupe-championnat ? Réponse à partir de 21h30...