Déjà un prétendant pour Alain Perrin
26/05/2008 - 14 h 49 - Aristide Mamilo
L’avenir d’Alain Perrin à Lyon est plus que jamais hypothétique, malgré les deux succès remportés en championnat et en Coupe de France.
Le club grec de l’Olympiakos a pris les devants, puisque France Football annonce ce matin que l’ex-entraîneur de Sochaux est la priorité absolue du président du club grec Sokratis Kokkalis. Ce dernier aurait déjà pris contact avec l’intéressé pour lui manifester ses intentions.
Alain Perrin a déjà connu des expériences à l’étranger à Al Ayn Club (2004) et à Portsmouth (2005), qui ne se sont pas traduites par des succès. Son départ à Lyon n’est pas encore acquis, mais si c’était le cas comme cela s’annonce, il prêterait peut-être une oreille attentive à la sollicitation du très ambitieux Olympiakos.
Liens relatifs Equipes Joueurs