Bordeaux/OL : la piste Mounir El Hamdaoui réactivée ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Ajax Mounir El Hamdaoui @Maxppp

Buteur patenté aux Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui pourrait quitter l'Ajax Amsterdam. Et la France serait l'une des destinations possibles pour l'international marocain.

À 26 ans, Mounir El Hamdaoui a tout connu aux Pays-Bas, de l'Excelsior Rotterdam à l'Ajax Amsterdam en passant par Willem II et l'AZ. Du coup, l'international marocain pourrait être tenté par une nouvelle expérience cet été. D'autant qu'à l'Ajax, ses relations avec l'entraîneur Frank de Boer sont loin d'être au beau fixe. La formation amstellodamoise lui aurait d'ailleurs déjà trouvé un remplaçant en la personne de Kolbein Sighortsson (21 ans, AZ).

La suite après cette publicité

Mais que le Lion de l'Atlas se rassure, plusieurs formations seraient disposées à le sortir de sa galère ajacide. Le média néerlandais Algemeen Dagblad révèle ainsi que des équipes de Ligue 1 et de Süper Lig sont venues aux renseignements ces derniers jours. En Turquie, c'est Trabzonspor qui serait sur les rangs. En France, les Girondins de Bordeaux, déjà intéressés cet hiver, pourraient revenir à la charge.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

D'autant que le Brésilien André, prêté par le Dynamo Kiev, ne sera pas conservé. L'Olympique Lyonnais suit également le natif de Rotterdam depuis quelques semaines et pourrait passer à l'action en cas de départ de l'un de ses buteurs (Gomis ou Lisandro). Alors, la Ligue 1 saura-t-elle profiter de la situation du joueur à l'Ajax pour réaliser une bonne affaire ? Mounir El Hamdaoui, lui, ne serait sûrement pas contre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité