Info FM Eredivisie

Info FM : le PSG ne lâche pas Memphis Depay !

Par Dahbia Hattabi
1 min.
PSG Memphis Depay @Maxppp

Alors que des éléments comme Edinson Cavani ou Ezequiel Lavezzi sont annoncés sur le départ depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain de son côté continue de prospecter pour se renforcer offensivement. Selon nos informations, le club de la capitale est bien intéressé par le Néerlandais Memphis Depay.

L'été dernier, de nombreuses révélations de la Coupe du Monde 2014 ont rejoint des clubs huppés en Europe. On peut penser à James Rodriguez et Keylor Navas partis au Real Madrid ou encore à Claudio Bravo qui lui a rejoint le FC Barcelone. Pour d'autres, cela semble prendre un peu plus de temps. On peut évidemment penser à Memphis Depay, véritable révélation hollandaise du Mondial. Il avait d'ailleurs marqué deux buts en quatre matches au Brésil sous les ordres de Louis van Gaal.

La suite après cette publicité

Mais la patience de l'attaquant âgé de 20 ans paye. Auteur de 16 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur du PSV Eindhoven dispose d'une très jolie cote lors de ce marché des transferts hivernal. En effet, une source proche du club nous a confié : «Il est très suivi suite à sa Coupe du Monde réussie et à ses performances individuelles avec le PSV. Il est concentré sur sa saison et ses objectifs avec le PSV. De nombreux clubs l'ont approché pour l'été prochain. Mais il reste à l'écoute pour cet hiver».

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Plusieurs cadors européens se sont manifestés pour l'international néerlandais: «Des clubs du Big Four anglais sont très intéressés. Il y a aussi des clubs du top 5 allemand, des clubs qui possèdent les meilleurs budgets. Il y a aussi Fenerbahçe». Depuis plusieurs semaines, Memphis Depay est aussi annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un intérêt qui est bien réel selon nos informations : «Le PSG est très intéressé par lui. Memphis apprécie Paris. Il serait très content de rejoindre un tel club». Reste à savoir si cela ira au-delà d'un simple intérêt. Réponse dans les semaines à venir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité