Info FM Eredivisie

Info FM : Monaco se place pour le serial buteur Wilfried Bony mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
Bony auteur d'un triplé @Maxppp

Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas, l'Ivoirien Wilfried Bony suscite la convoitise. Selon nos informations, l'AS Monaco est dans la lutte.

Avec 26 buts en 24 rencontres, Wilfried Bony caracole en tête du classement des buteurs en Eredivisie. Grâce à ses réalisations en pagaille, l'Ivoirien permet même à son club, le Vitesse Arnhem, d'être toujours en course pour le titre de champion, à seulement trois longueurs du leader, l'Ajax Amsterdam. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'attaquant confirme avec les Éléphants, avec qui il a marqué contre la Gambie ce samedi (3-0) en éliminatoires du Mondial 2014.

La suite après cette publicité

Il n'est donc pas étonnant de voir de nombreuses écuries se pencher sur son cas. Selon nos informations, Everton, Fulham et Stoke City sont intéressés par son profil et sont déjà entrés en contact avec son entourage. L'AS Monaco, malgré ses soucis administratifs récents, est elle aussi sous le charme. Le club de la Principauté l'a observé à plusieurs reprises. Et en cas de remontée en Ligue 1, ce qui semble plutôt bien parti, la formation du Rocher pourrait bien soumettre une offre concrète.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Mais l'ASM devra livrer une dure bataille si elle souhaite vraiment s'attacher les services du renard des surfaces. Selon nos informations, outre toutes les écuries citées précédemment, West Ham est très bien positionné. Les Londoniens, qui rêvent de monter une grosse équipe en vue de leur future installation dans le stade olympique, ont même déjà entamé les négociations. Les Hammers sauront-ils profiter de cette longueur d'avance ? Affaire à suivre. Une chose est sûre : le montant du transfert de Wilfried Bony pourrait avoisiner les 13 M€.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité