Le serial buteur Wilfried Bony ne ferme pas la porte à la Ligue 1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Bony auteur d'un triplé @Maxppp

Étincelant aux Pays-Bas sous la tunique du Vitesse Arnhem, Wilfried Bony ne dirait pas non à une expérience en France.

«J'essaie de faire mon maximum sur le terrain. Je suis bien en ce moment. Je ne pense qu'à marquer quand je suis sur le terrain. Je n'ai pas de secret. J'ai envie de jouer et j'essaie toujours de trouver le bon moment et la bonne position pour marquer». Si marquer est une seconde nature pour Wilfried Bony, l'attaquant du Vitesse Arnhem n'a pas de secret, comme il l'a expliqué à Voetbal International. En revanche, l'Ivoirien est très ambitieux et n'entend pas s'arrêter aux 27 buts qu'il a marqués jusqu'ici cette saison en Eredivisie.

La suite après cette publicité

«Je veux marquer à chaque rencontre d'ici la fin de saison. Ça se passe bien depuis mon retour de la CAN. J'espère que ça va continuer et que je vais marquer un maximum. Il reste 7 matches, on verra», a lancé ce fan du Real Madrid et du Brésilien Ronaldo avant d'évoquer son avenir, lui qui est courtisé de toutes parts. Et s'il a une préférence pour la Premier League, l’Éléphant n'écarte pas complètement la possibilité de rejoindre la Ligue 1.

À lire Ajax : John van’t Schip annonce son départ en fin de saison

«L'Angleterre, c'est bien. L'Allemagne aussi, la France aussi. L'Angleterre, ce serait parfait à cause de l'ambiance, des supporters», a-t-il indiqué, laissant donc une petite chance aux clubs français, l'AS Monaco en tête, qui suivraient ses traces. «Il reste deux mois de compétition et ensuite nous verrons pour mon futur club», a-t-il conclu. Wilfried Bony préfère se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux, marquer. S'il continue, les prétendants ne manqueront pas. En France et ailleurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité