Une sensation d’Eredivisie tourne le dos aux géants de Premier League !

Par La Rédaction FM
1 min.
Heerenveen Daley Sinkgraven @Maxppp

Annoncé dans le viseur de grosses écuries, la sensation d'Eredivisie Daley Sinkgraven a aujourd'hui affiché sa préférence pour son avenir. Le talentueux milieu offensif a ainsi rembarré ses plus prestigieux prétendants...

Ajax, Barça, Bayern, Liverpool, Manchester United. Les clubs prestigieux intéressés par les services du dénommé Daley Sinkgraven sont nombreux. Il faut dire que le milieu offensif d’Heerenveen est l’une des sensations du début de saison d’Eredivisie – 2 buts et 2 assists en 11 rencontres – et que son talent balle au pied et son potentiel, lui qui n’a que 19 ans, en font l’une des nouvelles pépites du football européen.

La suite après cette publicité

Face à cette agitation naissante autour de sa personne, Sinkgraven a aujourd’hui livré son ressenti. Auprès du média Omrop Fryslan, il s’est dit honoré d’être dans le viseur de si belles écuries. « Je prends ces intérêts comme un compliment », a-t-il assuré, avant de dévoiler ses préférences pour son avenir proche. Et à ce sujet, surprise, le talent a déclaré vouloir jouer dans un top club d’Eredivisie avant d’éventuellement rallier un grand d’Europe.

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

« Je préférerais dans un premier temps jouer pour un top club néerlandais. Je pense qu’il est trop tôt pour partir à l'étranger. L’Ajax pourrait être une bonne étape. » Un message qui devrait être entendu cinq sur cinq par les Lanciers et autres prétendants, notamment et surtout United, qui l'aurait érigé en priorité selon les médias britanniques. Alors qu’il perce tout juste au haut niveau, Sinkgraven veut encore se laisser du temps.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité