Lazio Rome - OM : les compositions probables

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

L'Olympique de Marseille se déplace à Rome pour affronter la Lazio dans ce match où la victoire est impérative. Voici ce que pourrait nous réserver Rudi Garcia.

L'Olympique de Marseille est en bien mauvaise posture en Europa League. Effectivement, les Phocéens ne comptent qu'un petit point après trois journées, et pointent déjà à cinq points de la deuxième position du classement du groupe H, occupée par la Lazio. Autant dire que jeudi soir, sur la pelouse du club romain (match Lazio-OM à suivre en live commenté sur FM à 19h), les troupes de Rudi Garcia vont devoir l'emporter sous peine de prendre la porte de façon officielle.

La suite après cette publicité

Un match compliqué qui s'annonce pour les Marseillais, qui se sont inclinés sur le score de 3-1 lors de la première confrontation il y a deux semaines. Wallace, Caicedo et Marusic ont inscrit les trois réalisations du club italien, alors que Payet avait marqué pour l'Olympique de Marseille. Le club de la capitale italienne est en forme, ayant gagné 4 de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Steve Mandanda poussé sur le banc face à la Lazio

Yohann Pelé devrait être préféré à Steve Mandanda dans les cages, avec une défense Sarr, Rami, Caleta-Car et Sakai devant lui. Rolando, blessé depuis la fin de saison dernière, pourrait aussi être aligné s'il venait à être finalement disponible. Au milieu, Rudi Garcia devrait donner du temps de jeu à Maxime Lopez, qui accompagnera Luiz Gustavo ou Kevin Strootman. Le trio Radonjic, Payet, Ocampos sera présent derrière l'attaquant, et Mitroglou et Germain se disputeront la place de titulaire.

La suite après cette publicité

La Lazio devrait elle aussi faire un peu tourner, bien que les cadres seront bien présents devant. Strakosha sera ainsi aligné dans les cages, avec une défense à trois devant lui : Luiz Felipe, Acerbi, Radu. Marusic et Caceres seront utilisés en tant que pistons, avec ce superbe trio Parolo-Cataldi-Milinkovic-Savic. Devant, le redoutable duo Correa-Immobile tentera de mettre à mal l'arrière-garde phocéenne.

Cliquez ici pour regarder Lazio-OM en streaming

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité