Nantes : une pépite tunisienne dans le viseur de l’OM, Montpellier et Hambourg

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Nantes @Maxppp

Il est inconnu du grand public mais déchaîne les passions à travers l'Europe. Le jeune ailier Saad Trabelsi n'a pas encore disputé la moindre minute en L2 qu'il est déjà très courtisé.

Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.

La suite après cette publicité

Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.

À lire Nantes : on s’arrache Exaucé Mafoumbi !

Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité