FIFA 16 : inscrivez vous à la Coupe Foot Mercato !

Par Publi-communiqué
2 min.

Ça y est la compétition Foot Mercato / FIFA 16 a ouvert ses portes. Vous pouvez dés à présent vous inscrire en allant sur le site de l'EA Sports FC. Profitez dés maintenant de cette dernière occasion de participer à la finale du championnat de France FIFA en vous qualifiant en ligne.

La suite après cette publicité

Après 10 mois de compétition, 3 tournois clubs, 9 coupes onlines et 7 trophées, les noms des qualifiés à la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC qui aura lieu en mai prochain sont quasiment tous connus. Il ne reste qu’une seule place à prendre pour tenter de devenir le nouveau « Champion de France FIFA », et succéder à Alexis « Ayziq » Lefèbvre. A cette occasion, l’EA SPORTS FC s’associe à Foot Mercato pour vous faire vivre sa dixième et dernière coupe online. En plus de permettre au vainqueur de décrocher son ticket pour la Finale Nationale, Foot Mercato offrira au vainqueur un chèque cadeau d’une valeur de 100 €. Quant au finaliste, il repartira avec un chèque cadeau de 50 €.

Pour tenter de décrocher cette dernière place qualificative, rien de plus simple. Il suffit en effet de s’inscrire sur le site internet www.easportsfc.com puisque les inscriptions à la compétition sont ouvertes. Pour les nouveaux utilisateurs de l’EASFC, il faudra vous créer une licence. Cette dernière et gratuite et s’effectue en quelques clics, directement sur la partie inscription du site. Une fois créé, il suffit alors de se rendre dans l’onglet « compétitions » et de vous inscrire à la coupe Foot Mercato. Enfin, pour ceux qui auront le malheur d’être éliminés prématurément du tournoi, ils seront tout de même récompensés en points The Race, qui comptent pour le classement officiel du championnat de France.

La suite après cette publicité

Avant le début des hostilités, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement ainsi que du guide du Online de l’EA SPORTS FC afin de vous familiariser avec la compétition.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité