ACA : qui pour remplacer Estevan ?

Par Jonathan Sberro
1 min.

Alors que Michel Estevan a donc été mis à pied par sa direction, Arles est désormais à la recherche d'un nouvel entraîneur et multiplie les pistes pour trouver le successeur idoine à celui qui a permis au club d'atteindre l'élite après quatre montées en cinq ans. Et d'après Le Parisien, les dirigeants du promu auraient déjà plusieurs noms en tête.

La suite après cette publicité

Elie Baup, actuellement consultant sur Canal Plus et sans club depuis son départ du FC Nantes en 2009, serait la priorité de l'ACA, même si Laurent Roussey et Mecha Bazdarevic seraient également sur les rangs. À noter que, pour des raisons juridiques, la nomination officielle du nouvel entraîneur ne pourra être effective avant le 7 juillet, date à laquelle Estevan sera reçu par sa direction pour l'entretien préalable à son licenciement.

Cependant, le célèbre coach à la casquette n'a pas tardé à réagir à cette rumeur, annonçant sur le site de France Football qu'il n'était « pas intéressé par ce travail ». Pour Élie Baup, le limogeage d'Estevan est une grosse erreur de la part du club provençal : « C'est quelqu'un de très bien, que je respecte (…) Il a beaucoup apporté à Arles-Avignon. Je pense que le club devrait continuer à travailler avec lui ». Le casse-tête des dirigeants du club ne fait que commencer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité