adidas réédite une chaussure mythique de Zidane : la Predator Mania

Par Frederic Yang
1 min.

Lancée pour la première fois en 2002 et portée notamment par Zinedine Zidane lors de la fameuse finale de la Ligue des Champions 2002 entre le Real Madrid et le Bayer Leverkusen, la Predator Mania d'adidas revient en cette fin d'année 2019 mais avec des nouvelles technologies.

La suite après cette publicité

Contrairement à la version d'origine, cette nouvelle Predator Mania est dotée d'une chaussette intégrée qui recouvre entièrement la cheville tandis que la version haut de gamme de la paire se prive carrément de lacets. La semelle a aussi été complètement rénovée puisque l'on retrouve la technologie Boost, qui se matérialise par des milliers de petites capsules blanches qui permettent de mieux amortir les chocs et d'offrir une meilleure relance. Par contre, on retrouve le revêtement en cuir de kangourou qui recouvre le pied et les 6 «griffes» sur l'intérieur du pied, qui ont fait la popularité de la version de 2002.

Cette réédition de la Predator Mania sera en vente à partir du samedi 7 décembre en édition limitée et disponible en deux coloris : noir/blanc/rouge et blanc/noir/rouge (que portait jadis David Beckham). Pour vous procurer la version haut de gamme de la paire sans lacets, il vous faudra débourser la «modique» somme de 349,95 euros et 219,95 euros pour la paire avec lacets. Une version similaire à la paire d'origine devrait également voir bientôt le jour puisqu'elle a été aperçue aux pieds d'Ivan Rakitic à l'entraînement (voir la photo ci-dessous) et une version "sneakers" de la paire sera aussi en vente dès le 7 septembre au prix de 199,95 euros.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité