ASM : Adu enfin au rendez-vous ?

Par Julien Zito
1 min.

La Coupe de la Ligue, outre une consécration sportive, offre souvent aux entraîneurs la possibilité de faire souffler un effectif soumis à rude épreuve en championnat. Et leur permet à tout moment d'adopter un nouveau système de jeu et d'accorder un temps de jeu bénéfique à leurs remplaçants.

La suite après cette publicité

Ce soir, comme le confirme France Football, le coach de l'AS Monaco, Ricardo, devrait largement faire tourner ses troupes. L'occasion pour le public monégasque de jouir du talent de Freddy Adu, n'ayant disputé que quelques minutes en championnat depuis le début de saison. Prêté par Benfica, l'international américain devra confirmer qu'il est bien le grand espoir mondial de ces prochaines années, en commençant par s'imposer sur le Rocher. A cette occasion, l'entraîneur brésilien devrait aligner le prodige d'origine ghanéenne en fin d'après-midi face au PSG.

Peu utilisé au Portugal depuis son arrivée sur le Vieux Continent l'an passé, le jeune joueur de 19 ans se voit enfin accorder la chance de briller de mille feux. A lui de la saisir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité