ASM : Freddy Adu prêt à tout casser

Par Julien Zito
1 min.

Annoncé depuis le 21 juillet dernier à l’AS Monaco, Freddy Adu vient de rejoindre le Rocher. Et pour cause, l’attaquant américain a disputé les Jeux Olympiques de Pékin, en représentant la bannière étoilée. Fraîchement débarquée en Principauté, la petite perle d’origine ghanéenne a participé ce matin à son premier entraînement collectif.

La suite après cette publicité

Après ses débuts prometteurs, le jeune joueur s’est confié aux médias français, affichant une sérénité déconcertante. Sur le site officiel du club, le nouveau génie monégasque a avoué : « Je suis vraiment très content d’être là, convaincu d’avoir fait le bon choix. C’est une grande opportunité et j’espère sincèrement aider l’équipe à jouer un beau football, à marquer des buts et à gagner le plus de matches possible ! »

Que les supporters du stade Louis II se rassurent, Freddy Adu débarque dans la Principauté pour progresser et montrer toute l’étendue de son talent. À 19 ans seulement, ce futur grand joueur a les capacités de régaler son nouveau public et d’aider l’ASM à mieux figurer au classement.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité