ASSE : Grax envisage une solution radicale

Par Julien Zito
1 min.

Durant le mercato, si certaines formations sont à la recherche de la perle rare, d'autres tendent à dégraisser leur effectif et se débarrasser de quelques-uns de leurs indésirables. Voilà le type de scénario qui risque de se produire en janvier. Mais une troisième solution peut également intervenir; quelques éléments, en manque de temps de jeu, pourraient de leur propre grief, demander à être cédé vers un autre club.

La suite après cette publicité

Cette situation incombe aujourd'hui à Sébastien Grax. Mis au ban à Saint-Étienne, par Laurent Roussey et Alain Perrin, l'ancien Sochalien cherche une porte de sortie à son calvaire. Malgré une titularisation à Bordeaux en coupe de France samedi, l'attaquant des Verts a avoué au Progrès être allé voir ses dirigeants pour découvrir de nouveaux horizons, ne serait-ce qu'en prêt.

« J'ai besoin de jouer, donc avec les dirigeants on a pensé à un prêt (certainement vers Auxerre). Maintenant, on va voir ce qu'il va se passer durant le mercato. C'est moi qui ai demandé cela. Ce qui m'importe c'est de jouer ». Reste à savoir si la direction forézienne répondra à ses attentes dans les jours à venir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité