Atletico : Coupet pourrait craindre la concurrence de... Landreau !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Mickaël Landreau est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. Son départ probable du PSG a considérablement modifié les plans de la direction, qui le voyait rester une saison supplémentaire. Le quotidien L'Équipe annonce même que Sébastien Bazin fait tout son possible pour convaincre le portier international de prolonger son contrat avec Paris.

La suite après cette publicité

Pourtant, à en croire Le Parisien, Landreau privilégie toujours un départ, et aurait une préférence pour l'Espagne. Si le Real Madrid veut en faire son gardien numéro 2, cela n'est pas le cas du Bétis Séville et de l'Atletico Madrid. Le Betis s'est vu repousser par Landreau en raison de son classement trop instable. Par contre, l'Atletico apparaît comme une piste plausible en raison du départ de Leo Franco. Mickaël Landreau pourrait donc se retrouver en concurrence avec Grégory Coupet ou le remplacer si ce dernier venait à partir. Une situation cocasse pour les deux hommes, qui s'apprécient mais qui ont souvent été opposés par le passé.

Reste à savoir si l'attirance des Colchoneros pour les portiers français se traduira cette fois-ci par une place de titulaire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité