Atletico : Malgré ses excuses, Maniche reste indésirable

Par Caroline Manin
1 min.

Maniche a beau avoir présenté des excuses publiques à son entraîneur, Javier Aguirre, sa situation à l’Atletico Madrid est toujours loin d’être assurée.

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain portugais est en conflit ouvert avec son entraîneur depuis la saison passée, si bien qu’il a placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Malgré l’intérêt de Monaco, le milieu portugais souhaiter rester à Madrid pour reprendre sa place dans l’effectif des Rojiblanco. Les Madrilènes viennent de terminer leur stage de pré saison au Mexique et seront de retour en Espagne dans les prochaines heures. Les discussions vont donc pouvoir reprendre entre les différentes parties. Aguirre a eu vent des excuses de son joueur. Le technicien les a balayé du revers de la main dans les colonnes du Mundo Deportivo, « Maniche? Je n’en sais rien...nous parlerons de son cas quand nous rentrerons à Madrid ». C’est donc loin d’être le grand amour entre les deux hommes.

Le cas Maniche devrait avancer en début de semaine. Une rencontre est prévue entre le joueur et la direction madrilène pour décider de son avenir. Pour l’heure le Portugais s’entraîne seul dans son coin et pourrait malgré son envie de rester à l’Atletico, poussé vers la sortie. Dès lors, un départ vers Monaco pourrait être à nouveau d’actualité…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité