Bolton lorgne sur l’attaquant argentin nerazzurro

Par Julien Zito
1 min.

L'effectif de l'Inter Milan est réputé pour être non seulement pléthorique, mais également d'une grande qualité. Pourtant, la concurrence exacerbée qui fait rage entre les divers attaquants intéristes n'est pas du goût de tout le monde.Les deux attaquants argentins, Hernan Crespo et Julio Cruz, songent de plu en plus à un départ, qui s'annonce irrémédiable dans l'optique de retrouver un temps de jeu plus conséquent.

La suite après cette publicité

Si Valdanito (Crespo) est depuis longtemps pisté par quelques formations (Sampdoria, Roma), l'ancien attaquant de Bologne pourrait faire part de ses velléités de départ dans les prochains jours. Alors que les dirigeants des Nerazzurri, lui ont proposé une prolongation de contrat la semaine passée, l'avant-centre de 33 ans pourrait ne pas répondre favorablement et s'envoler vers d'autres cieux dès le mois de janvier.

Selon The People, Julio Cruz est ainsi pisté par Bolton. Désireux de se relancer, l'attaquant sud-américain pourrait ainsi mettre son expérience au profit des Wonderers, qui vagabondent encore dans la seconde partie du classement en Premier League (16e).

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité