Bordeaux : Diego Placente a des fourmis dans les jambes

Par Caroline Manin
1 min.

Diego Placente est arrivé à Bordeaux pour occuper le poste de latéral gauche tant recherché. L'Argentin de 31 ans n'a pas encore disputé la moindre minute en match officiel sous ses nouvelles couleurs en raison de son transfert tardif et de son manque de préparation.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au journal argentin El Patagonico, le gaucher se montre impatient de jouer. « Je suis très content d'avoir rejoint une grande équipe comme Bordeaux qui veut lutter pour le titre. Je suis impatient de débuter ». Placente avait négocié avec son ancien club de San Lorenzo pour pouvoir partir en cas d'offre d'un club européen. C'est ce qui s'est passé lorsque les Girondins se sont manifestés.

L'ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Celta Vigo est heureux de revenir en Europe et admet que la présence de Fernando Cavenaghi dans l'effectif bordelais joue pour beaucoup dans son intégration. « Nous les Argentins nous nous adaptons très vite. Cela m'aide beaucoup que Cavenaghi soit dans l'équipe. J'ai parlé avec lui. Je le connais depuis River, il m'a montré la ville et présenté l’équipe. Je suis très heureux de pouvoir jouer avec lui ».

La suite après cette publicité

Même s'il devrait encore être un peu juste physiquement pour jouer à Lille samedi, Diego Placente pourra profiter de la trêve internationale qui va suivre pour gagner sa place sur le flanc gauche de la défense bordelaise.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité