Caen furieux contre les clubs qui veulent Karamoh

Par Stanislas Stantchev
1 min.

Caen ne plaisante pas avec Yann Karamoh. Le club est scandalisé par l'attitude de certains clubs qui souhaitent recruter l'ailier droit français de 19 ans. Courtisé notamment par la Fiorentina, qui aurait (selon L'Equipe) formulé une offre insuffisante aux yeux des dirigeants caennais, Karamoh peut compter sur le soutien de son club. Furieux, Caen a sorti un communiqué où il menace les clubs concernés.

La suite après cette publicité

*«Le Stade Malherbe Caen souhaite apporter les précisions suivantes :

  • Yann Karamoh, arrivé au sein du club à l'âge de treize ans, est sous contrat avec le SMC qui souhaite le conserver, comme en témoignent les nombreuses propositions de renouvellement de contrat qui lui ont été faites.
  • Les manœuvres qui s'opèrent actuellement autour du joueur sont strictement interdites et sanctionnées par le règlement de la FIFA du statut et du transfert des joueurs (article 18, alinéas 1 et 3).
    En conséquence, et en dépit de l'agitation de certains acteurs dans ce dossier, nous prendrons les mesures qui s'imposent contre toute personne ou institution qui manquerait à ce règlement»*, peut-on lire sur le site officiel du club normand.
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité