Depuis quelques semaines, la Roma est en pleine mutation. Poussée par la crise financière et sportive, le club de la capitale se cherche et réfléchit à son avenir proche. Entre recrutements et départs inévitables, tout parait indiquer la tenue d’un mercato hivernal mouvementé du côté du Stadio Olimpico.

Une situation qui peut ouvrir des fenêtres d’opportunité pour des joueurs en mal de temps de jeu mais aussi pour des clubs espérant pouvoir accueillir un des talents Giallorossi. C’est le cas de la formation de l’international Porto Alegre, membre du championnat brésilien, qui souhaiterait profiter de ce contexte pour attirer vers lui Cicinho, actuellement en difficulté au sein de l’effectif romain.

Selon la radio brésilienne Radio Bandeirantes, l’arrivée du joueur pourrait se concrétiser au cours du mois de janvier prochain, la Roma n’étant pas réfractaire au départ de l’ancien madrilène. Un transfert qui marquerait ainsi la fin - temporaire ? - d’une expérience européenne mitigée pour le Brésilien.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10