En ouverture de la 26e journée de Ligue 1, Dijon reçoit ce vendredi soir l’AS Saint-Etienne au stade Gaston-Gérard. Dix-huitième de ce championnat de France, le DFCO reste sur trois défaites de rang en L1 et espère bien stopper cette mauvaise série pour sortir de la zone rouge. De leur côté, les Verts, cinquièmes, peuvent s’emparer de la quatrième place.

Après la défaite sur la pelouse de Nîmes Olympique (0-2), Antoine Kombouaré a dû faire quelques changements dans son 4-4-2. Haddadi étant suspendu, c’est Aguerd qui prend place à gauche de la défense, alors que Coulibaly et Yambéré composent la charnière centrale. Dans l’entrejeu, Kwon est titulaire, tout comme Saïd en attaque. Dans les rangs stéphanois, Jean-Louis Gasset a aligné Subotic d’entrée en défense, tout comme Polomat côté droit. Sur le plan offensif, Diony remplace Hamouma, qui était titulaire face au PSG (0-1).

Les compositions officielles

Dijon : Allain - Chafik, Coulibaly, Yambéré, Aguerd - Kwon, Abeid, Marié, Sliti - Tavares, Saïd

Saint-Etienne : Ruffier - Subotic, Perrin, Kolodziejczak - Polomat, M’Vila, Ait Bennasser, Gabriel Silva - Khazri, Diony, Cabella