Dossier Nénê : Puel met son grain de sable

Par Julien Zito
1 min.

L'Olympique Lyonnais, que beaucoup considèrent comme le meilleur effectif de France est loin de voir la vie en rose. Notamment en attaque, où le club ne possède pas véritablement de buteurs dignes de ce nom, hormis Karim Benzema. Fred parti, Frédéric Piquionne en dessous de tout, Claude Puel aimerait jouir d'une solution supplétive. Alors, pour la saison prochaine, la cellule de recrutement rhodanienne table sur plusieurs éléments.

La suite après cette publicité

À commencer par le meilleur buteur de la SuperLiga, Nénê. Sociétaire du Nacional Madeira, ce dernier est étroitement surveillé par l'OL. D'autant qu'un mouvement vers le stade de Gerland ne serait pas pour lui déplaire (en savoir plus), reste à la direction rhodanienne à se lancer sur ses traces.

Mais, selon les déclarations du coach lyonnais, les septuples champions de France font machine arrière, comme le révèle RMC. « On ne cache pas qu’on est à la recherche d’un attaquant depuis le départ de Fred, a expliqué Claude Puel. Néné ? Sincèrement, on l’a vu une ou deux fois, mais pas plus lui qu’un autre. Il ne fait pas partie de notre listing ». Décidément, l'acquisition d'un nouvel attaquant s'annonce toujours difficile à Lyon.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité