Drogba fait son mea culpa

Par Sébastien DENIS
1 min.

Particulièrement en colère contre l’arbitre à la fin du match face au FC Barcelone (1-1), Didier Drogba a carrément pété les plombs devant les caméras du monde entier.

La suite après cette publicité

Déçu de l’élimination des siens à la dernière seconde, l’attaquant ivoirien a rejeté les fautes sur l’arbitre de la rencontre en s’exclamant « Vous avez vu ça ? C'est une honte ! C'est une put... de honte !» ; Le genre d’attitude peu recommandable pour un joueur de haut niveau.

L’affaire pourrait ne pas en rester là, puisque Drogba pourrait se voir infliger de lourdes sanctions pour l’UEFA. Pour apaiser la situation, l’ancien marseillais a tenu à faire son mea culpa sur le site officiel de Chelsea « J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive. Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants. Je regrette d'avoir dans le feu de l'instant ainsi exprimé ma frustration et ma déception et je m'en excuse »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité