EdF : Domenech refait des siennes

Par Alexis Pereira
1 min.

L'équipe de France s'est inclinée hier soir face à l'Argentine (0-2). Si personne ne conteste la valeur de l'adversaire, c'est l'incapacité des Bleus à bien défendre et transformer leurs occasions de but qui inquiète à un mois de la double confrontation cruciale comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde face à la Lituanie (28 mars - 1er avril).

La suite après cette publicité

Pourtant, le sélectionneur national Raymond Domenech se dit satisfait de la performance de ses protégés. « J'ai vu un bon match, une très belle première mi-temps même s'il y a aussi des choses intéressantes en seconde période avec deux belles équipes. (...) L'objectif est toujours la qualification pour la Coupe du monde », a-t-il lancé en conférence de presse.

Interrogé sur l'absence de son capitaine Patrick Vieira (30 ans, Inter Milan), le technicien est retombé dans ses travers. « Le problème du foot c'est que l'on peut supposer plein de choses. Il manque Platini, Zidane. Je n'ai pas l'habitude de dire que les meilleurs n'étaient pas sur la pelouse ».

La suite après cette publicité

Et dire qu'il avait promis de faire des efforts sur sa communication...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité