Vous l’avez forcément remarqué, la Ligue des Champions est désormais disponible en exclusivité sur les chaines de RMC Sport. Avec les droits de la Premier League (jusqu’en juin 2019), RMC Sport est désormais incontournable dans le paysage audiovisuel footballistique français. Autant de bonnes raisons pour vous de vous y abonner si ce n’est pas déjà fait. Et pour finir de vous convaincre, RMC Sport vous propose une offre de 19 € sans engagement pour profiter de 100 % de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et si vous n’en avez pas assez, vous pourrez également suivre l’UEFA Europa League ainsi que la Premier League !

Avant de retrouver les phases finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes, quoi de mieux que le match capital du PSG en C1 face à l’Etoile Rouge pour profiter des plaisirs et de l’ambiance de la Ligue des Champions. Une rencontre qui paraît déséquilibrée sur le papier mais qui est le rendez-vous à ne pas manquer pour Paris. Le PSG, qui a retrouvé des couleurs et un collectif face à Liverpool au Parc des Princes il y a quinze jours, ne doit pas perdre à Belgrade face à l’Etoile Rouge pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et après le match aller très prolifique en buts, surtout pour le PSG, ce match Etoile Rouge de Belgrade-PSG promet d’être explosif et fort en intensité dans l’enceinte bouillante du Marakana. Un déplacement épique qui n’a pas franchement réussi à Liverpool qui a perdu 2-0 et à Naples qui n’avait pu faire mieux que 0-0.

À cette occasion, RMC Sport met en place son offre foot pour 19 € par mois et sans engagement, vous profitez de toute la Premier League, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa ! Vous avez ainsi accès chaque week-end aux plus belles affiches de la Premier League et en semaine, vous ne raterez rien des matches de Coupe d’Europe des clubs français et des plus grands clubs européens !