Frédéric Antonetti est un gars sympa. En plus d’être "un bon client" pour les médias, c’est aussi un ami fidèle. Le coach de l’OGCN permet ainsi à trois anciens niçois de s’entraîner avec le groupe azuréen. Et avec un certain succès puisque l’un d’entre eux à déjà rebondi.

L’heureux veinard est le milieu de terrain brésilien Everson. D’après le journal L’Equipe, l’ancien joueur de Nice (2004-2005), pourrait très bientôt s’engager avec l’AC Ajaccio. À 33 ans, il a notamment évolué à Benfica, les Young Boys de Berne et Neuchâtel Xamax. Actuellement libre, il doit cependant subir une IRM pour vérifier l’état de ses genoux.

Le Brésilien a récemment été rejoint par deux anciens coéquipiers. Eric Cubilier et Laurent Gagnier, tous deux ex du Ray. Né et formé à Nice, l’ancien Monégasque, qui reste sur une saison pleine à Metz, est à la recherche d’un club. Tout comme Gagnier, grand artisan de la montée en Ligue 1. L’ancien attaquant des Rouge et Noir, 29 ans, s’entraîne actuellement avec la CFA 2.