Fenerbahçe mise sur un ticket espagnol Aragones - Güiza

Par Alexis Pereira
1 min.

À l'image de ce qui se passe en Ligue 1, l'Europe du football pourrait bien connaître une valse des entraîneurs cet été.

La suite après cette publicité

Le Brésilien Zico étant sur le départ (le Portugal songe à lui pour succéder à Luiz Felipe Scolari), Fenerbahçe souhaite s'attacher les services d'un nouveau coach. Le quotidien sportif espagnol Marca révèle que Luis Aragones serait le premier choix du club turc. Actuellement à la tête de la sélection espagnole, el Sabio a déjà fait savoir qu'il quitterait son poste à la fin de l'Euro 2008.

Par ailleurs, Fenerbahçe lorgne également sur la révélation de la saison en Liga, Daniel Güiza (27 ans, 27 buts en championnat cette saison). D'après Marca, les Turcs seraient prêts à payer 15 millions d'euros au Real Majorque et un salaire net de 3 millions d'euros par saison. Pisté par les plus grands clubs européens (FC Barcelone, FC Valence, AS Roma, Arsenal), l'attaquant international espagnol n'a toujours pas reçu de propositions concrètes. Il pourrait donc se laisser tenter par cette offre.

La suite après cette publicité

Quart de finaliste de la Ligue des Champions cette année, Fenerbahçe confirme ici son désir de continuer à grandir sur la scène continentale.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité