Fernando Torres juge l’OM

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Marseille joue gros demain soir à Anfield. Leur avenir en Ligue des Champions dépend de cette rencontre et il leur faudra créer l'exploit. Si l'ambiance actuelle olympienne n'est pas à l'euphorie, les Phocéens pourront trouver un motif d'encouragement dans les paroles de Fernando Torres.

La suite après cette publicité

En effet, l'attaquant espagnol de Liverpool se montre assez élogieux envers l'équipe marseillaise, dans une interview parue dans France Football. « Quand nous avons joué à Marseille (2-1, match aller), je les ai trouvé très bons. C'est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contre, pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa, qui est un clone de Nasri, et Niang et Valbuena sont de très bons attaquants », confesse Torres. « J'aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m'avait vanté les qualités. »

Si sa connaissance des joueurs olympiens est quelque peu sommaire, le buteur des Reds démontre qu'il prend l'OM au sérieux. Aux hommes d'Érik Gerets de justifier les compliments de ce grand joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité