Depuis la mi-décembre et la divulgation de l’affiche Manchester United-PSG, les supporters des deux camps ont coché la date du 12 février. L’affrontement entre les deux équipes a tout d’un choc. D’un côté une équipe de Manchester United méconnaissable par rapport à l’ère Mourinho, qui affole les compteurs et les stats avec Ole Gunnar Soksjaer (9 victoires - 1 nul), et qui peut compter sur le retour en forme du trio Pogba, Martial, Rashford. Et de l’autre une équipe du PSG qui navigue en eaux troubles entre l’absence de recrutement d’une sentinelle au mercato d’hiver, l’incertitude qui plane autour de la présence de Verratti à Old Trafford, la blessure au métatarse de sa star Neymar et des contre-performances étonnantes avec des défaites face à l’OL et Guingamp, une première depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à la tête du club. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un contexte totalement différent. Et pour les parieurs ou simplement fan de l’une des deux équipes, plusieurs cotes sont à tenter pour ce match au sommet. Et ça tombe bien, notre partenaire Parions Sport en Ligne a mis en place une offre inratable qui permet de tenter de remporter le pactole avec une prise de risque limitée : [ouvrez un compte sur Parions Sport en Ligne et bénéficiez de jusqu’à 100€ remboursé sur votre premier pari !

Parmi les différents paris proposés sur Parions Sport en Ligne pour ce 1/8e de finale de la Ligue des Champions, en voici quelques-uns à absolument tenter et qui pourraient vous rapporter gros :

Victoire MU face au PSG 3-2 (coté à 16)

Que ce soit à Old Trafford ou à l’extérieur, MU est irrésistible depuis 10 matches. Emmenés par un Marcus Rashford intenable et un Paul Pogba de nouveau incisif et surtout régulièrement buteur, les Red Devils pourraient l’emporter face à une équipe du PSG qui marque toujours à l’extérieur en Ligue des Champions. Voici une autre stat qui donne aussi du crédit à une possible victoire de Manchester United face au PSG. aucun club français n’a jamais gagné à Manchester (16 défaites, 10 nuls et deux victoires des clubs français... en France). Enfin, personne n’a oublié la seule défaite des Parisiens en Ligue des Champions cette saison à Liverpool sur le score de… 3-2.

Nul 0-0 entre les 2 formations (coté à 12)

Pour ceux qui pensent que la rencontre s’annonce fermée et cadenassée entre deux formations qui ne vont rien lâcher, la perspective d’un 0-0 peut se tenter. Sans véritable sentinelle de métier, sans Neymar et avec l’incertitude qui plane autour de la capacité de Marco Verratti à jouer à 100 %, Thomas Tuchel pourrait aligner une équipe résolument défensive capable de jouer en contre. Mais rien n’indique pour autant que MU se jettera à l’assaut des buts parisiens. Ole Gunnar Solksjaer manque de repères au plus haut niveau et l’on pourrait assister à un match fermé.

Victoire PSG 2-0 (coté à 12)

Pour les plus ambitieux et pour les fans du PSG, vous pouvez également tenter la victoire du PSG 0-2 à Old Trafford. Il faut savoir que Paris a toujours marqué à l’extérieur en 1/8e de finale de la Ligue des Champions depuis le retour du club parisien dans la compétition en 2012-13. À noter également que le champion de France en titre a remporté son dernier match en déplacement en Angleterre en 1/8e de finale de LdC (1-2 à Chelsea en mars 2016). Enfin, si Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Neymar, il pourra espérer que Kylian Mbappé poursuive sa série de buts de l’autre côté de la Manche. En effet, le champion du monde tricolore a marqué lors de ses deux déplacements en Angleterre en Ligue des Champions. Face à Manchester City avec Monaco en 1/8e de finale de la C1 et avec le PSG à Anfield Road face à Liverpool.


Si l’un de ces scénarios vous semble probable, n’hésitez plus, rendez-vous ici inscrivez-vous pour profitez des 100€ remboursés sur votre premier pari.