Grenoble veut relancer Moreira

Par Caroline Manin
1 min.

Avec l’échec de la piste Santos, qui a rejoint son ancien club Sochaux, le GF38 est toujours sur la piste d’un attaquant. Il pourrait s’agir de Daniel Moreira.

La suite après cette publicité

L’attaquant de Rennes sort d’une saison difficile. Gravement blessé en début de saison, il a été utilisé par la suite (10 matchs, 268 minutes). Briand, Pagis et Wiltord lui sont préférés. A 30 ans le natif de Maubeuge pourrait donc choisir de relancer sa carrière chez le promu.

Le Parisien indique que Grenoble s’est penché sur son dossier. L’ancien Toulousain est en plein doute du côte du Stade de la route de Lorient. En 39 rencontres disputés sous le maillot rouge et noir, il n’a pas inscrit un seul but. Il est bien loin de son rendement de Toulouse (21 buts en 68 matchs).

La suite après cette publicité

Moreira est un habitué de la Ligue 1, il évolue dans l’élite depuis 1996. Passé par Guingamp, Lens et Toulouse, il dispose d’une expérience à ce niveau. Tout ce que recherche les dirigeants isérois. Aucune information n’a filtré de la part du joueur. Grenoble continue de prospecter chez les placardisés de la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité