Guingamp veut s'offrir le dauphin d'Adriano

Par Sébastien DENIS
1 min.

La filière brésilienne est une valeur sure de Guingamp depuis de nombreuses saisons. Preuve en est, le succès d'Eduardo, parti cet été rejoindre le RC Lens.

La suite après cette publicité

Justement, si Sébastien Grax est venu garnir l'attaquant de l'EAG, les dirigeants guingampais se sont mis en tête de s'offrir ni plus ni mois que le deuxième meilleur buteur du championnat brésilien derrière l'ancien attaquant de l'Inter Milan, Adriano. Agé de 25 ans, Gilmar a connu un début de carrière compliqué et s'est perdu au Japon. De retour au Brésil, l'attaquant de Nautico plante but sur but et reste sur une série de six buts inscrits lors des six derniers matches.

Problème pour le club breton, Nautico n'entend pas laisser filer son buteur à moindre prix, comme l'évoque le président du club Mauricio Cardoso sur O Globo « Nous avons reçu une proposition du vainqueur de la Coupe de France. Mais nous n'avons pas trouvé un accord avec Guingamp. Dans les prochains jours, le représentant du joueur discutera à nouveau avec eux. La proposition n'est pas si éloignée que cela de ce que nous demandons, mais il y a quand même une différence ».

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité