Ian Wright pousse son fiston à rejoindre Pompey

Par Caroline Manin
1 min.

Shaun Wright-Philips va quitter Chelsea, c'est une certitude. Hier, son père adoptif, l'ancien international anglais, Ian Wright, l'a poussé à rejoindre Portsmouth.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du Daily Mirror, l'idole d'Arsenal estime qu'il est temps pour SWP de partir, l'arrivée de Scolari sur le banc londonien ne changera rien selon lui. « Porstmouth est une bonne destination pour Shaun. Il a gagné beaucoup de titres avec Chelsea. Mais il doit partir dans un club comme Portsmouth pour relancer sa carrière ».

Shaun Wright-Phillips est arrivé à Chelsea en 2004 de Manchester City pour 26 millions d'euros. Sa cote a considérablement baissé depuis quatre saisons. Portsmouth ne devrait débourser aujourd'hui que 12,6 millions d'euros pour le recruter.

La suite après cette publicité

Harry Redknapp, le coach des Pompeys verrait d'un bon oeil son arrivée, « Shaun serait un beau coup pour Portsmouth, les fans l'adoreraient tout de suite. Il est le type de joueur qui me plaît, mais le problème c'est que nous ne pouvons pas payer une telle somme et son salaire ».

Fin du débat ou début d'un feuilleton. Portsmouth n'a pas fini d'alimenter la rubrique des transferts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité