Inter Milan: un ancien monégasque comme star du mercato?

Par Fabien Piégay
1 min.

L'année 2008 aura été la confirmation de la domination sans partage de l'Inter Milan sur la Serie A. Désormais menés par le truculent José Mourinho, les Nerazzuri nourrissent de grandes ambitions nationales et européennes pour les mois à venir.

La suite après cette publicité

Des ambitions que l'entraîneur lie au recrutement d'un nouvel attaquant. Entre un Balotelli de plus en plus hors de l'effectif intériste et un Adriano qui n'a plus la confiance du Portugais, le secteur offensif semble bien être le talon d'Achille des Milanais. Selon Sport Mediaset, après avoir essuyé une fin de non-recevoir par Gènes au sujet de Milito, les dirigeants lombards auraient décidé de tout mettre en œuvre pour décrocher le transfert de Marco Di Vaio, actuellement en pleine forme du côté de Bologne. Une affaire qui pourrait se conclure par un échange de bons procédés, Sinisa Mihajlovic souhaitant l'acquisition d'Olivier Dacourt et de Nelson Rivas, qu'il a coaché alors qu'il n'était que second de Mancini à San Siro. De cette façon, les deux clubs se prêteraient leurs éléments et tireraient ainsi profit de cette situation.

Toutefois, le président Moratti réfléchirait sérieusement à faire revenir de prêt Robert Acquafresca, pourtant heureux dans l'équipe de Cagliari. Ce retour s'accompagnerait d'un échange avec le Nigérian Obinna.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité