L'AS Roma d'attaque pour pallier le probable départ de Cicinho

Par Julien Zito
1 min.

Cela ne date pas d'aujourd'hui, mais l'AS Roma est en proie à de sérieux doutes cette saison. Engluée dans le fin fond du classement, la Louve peine à se relever. Et entend bien effectuer quelques changements à l'occasion du prochain mercato hivernal, histoire de jouir d'un statut plus conforme à sa renommée.

La suite après cette publicité

Selon il Sussidiario, les Giallorossi pourraient alors se passer des services du latéral droit, capable d'évoluer en défense ou au milieu, Cicinho. Ayant rencontré de nombreuses difficultés pour faire son trou dans la Ville éternelle, le Brésilien pourrait alors s'en retourner dans son pays natal, lui qui entend retrouver son véritable niveau de jeu.

À Rome, ce dernier pourrait alors être remplacé par un ancien sociétaire de la Lazio Rome, Valon Behrami. Actuel pensionnaire de West Ham, l'international suisse intéresse depuis belle lurette la direction romaniste, elle qui entend mener à bien la piste la menant à ce joueur, un temps surveillé par le Real Madrid. D'autant que ce dernier a déjà fait part précédemment de ses velléités concernant un retour dans la Ville éternelle. Alors...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité