L1 : Sidi Keita a le choix

Par Xavier Serra
1 min.

Après trois saisons passées à Strasbourg et une à Lens, le milieu de terrain malien Sidi Keita va bientôt connaître son troisième club en Ligue 1.
_ Placé sur la liste des transferts par le RC Lens, le natif de Bamako intéresse Toulouse depuis quelques temps. Le TFC en aurait même fait son favori pour remplacer le Camerounais Achille Émana, de plus en plus proche du Betis Séville.

La suite après cette publicité

Mais la piste menant vers la Ville Rose n'est pas la seule destination possible pour le Malien. Le quotidien Le Parisien évoque désormais l'intérêt de Nancy et Sochaux, désireux de renforcer leur milieu de terrain. Aligné à 18 reprises sous le maillot sang et or la saison dernière, le joueur de 23 ans devrait rebondir en Ligue 1 rapidement.

Infatigable milieu défensif, Sidi Keita tarde à confirmer son potentiel. Après des débuts encourageants au RC Strasbourg, il a notamment été suspendu pendant deux mois en 2004 après un tacle assassin qui provoqua une rupture des ligaments croisés du genou de l'ex-Lyonnais Claudio Caçapa.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité