Un recrutement enchanteur, un bon début de saison. On pensait enfin que l’AS Monaco avait enfin trouvé la bonne solution pour exister au cours de cet exercice en Ligue 1. Reste que les asémistes n’occupent aujourd’hui que la quinzième place du classement avec 9 points au compteur. Une position indigne de son statut.

À l’occasion de la conférence de presse précédant le match face à Toulouse ce week-end, le défenseur croate Dario Simic a reconnu que son club traversait une crise, comme le relaye RMC. « On n’a pas gagné depuis quatre matches. C’est un problème. On peut parler d’une petite crise. Dans ces moments, chacun doit donner le meilleur de lui-même et prendre ses responsabilités. Même si cela ne me plaît pas de parler de maintien, on doit prendre en considération le fait qu’on doit prendre des points très vite et qu’on est actuellement dans une zone de transition au classement ».

Pour son déplacement au Stadium, l’ASM devra trouver les solutions adéquates sous peine de s’enfoncer un peu plus au classement et de connaître bien pire qu’une crise.